VIRBAC
Rejoindre Virbac, c’est intégrer l’un des leaders mondiaux de la santé animale. Notre dimension internationale, couplée à un environnement de travail favorisant le développement, la prise d'initiatives et l’énergie créative, boosteront votre parcours professionnel.
La santé animale est au cœur de la santé de la planète. Travailler chez Virbac signifie participer à une aventure humaine unique où l’engagement de chacun contribue à la faire progresser. Encourager la mobilité interne entre nos métiers et nos filiales, proposer des plans de développement individuels et construire un partenariat managers-collaborateurs basé sur la confiance sont autant de perspectives de motivation pour nos équipes. Nous leur offrons également un cadre de travail propice à l’exploration de nouveaux territoires et à l’équilibre entre vie professionnelle et personnelle. Enfin, permettre à nos collaborateurs de se mobiliser pour la santé animale, c’est aussi être à leur écoute, les aider à acquérir de nouveaux savoir-faire pour les préparer à nos enjeux de demain et favoriser une approche toujours plus responsable de notre activité.
Au sein de la direction technique et marketing de Virbac, vous assurez 2 jours / semaine de permanence Virbac Assistance sur la gamme Animaux de Compagnie et (dans une moindre mesure) animaux d'espèces destinées à la consommation, plutôt sédentaire.
1 SERVICE CLIENT VIRBAC ASSISTANCE - Assurer une permanence technique aux clients (téléphone, e-mail) en apportant aux clients une aide thérapeutique sur nos produits destinés aux animaux de compagnie, et occasionnellement sur les produits destinés aux animaux de rente.- Recueillir et suivre les réclamations produits (pharmacovigilances, problèmes qualité, litiges d’origine technique) en appliquant les procédures correspondantes 2 EXPERTISE TECHNIQUE - Apporter une contribution technique au développement des gammes animaux de compagnie (principalement) et de rente en partenariat avec le marketing (suivi de campagnes, articles scientifiques et vulgarisation, essais cliniques terrain).- Valider sur le plan technique toutes les communications en respectant les bonnes pratiques de communication édictées par le SIMV et l’ANSES. - Valider les fiches Med’Vet, mentions légales, étiquetages, informations sur les sites internet concernant les médicaments commercialisés par Virbac France Assurer un soutien technique pour les fonctions support.
Vétérinaire de formation, vous disposez idéalement d'une pratique clientèle et avez une expérience en industrie.
La connaissance des animaux de compagnie sera appréciée et la connaissance des animaux de rente appréciée.
Vous disposez d'un anglais opérationnel et êtes à l'aise avec les outils informatiques.
Enfin, vous êtes à l'aise au téléphone et souhaitez vous investir dans cette fonction.
Rémunération fixe et avantages (variables, primes, intéressement et participation, mutuelle et prévoyance, avantages CE, participation aux repas d’entreprise…)
Basé à Carros avec 2 déplacements mensuels à prévoir (principalement en France) dans le cadre de congrès vétérinaires, tournées terrain, déplacements en écoles vétérinaires, workshop Européens...)
Rejoindre Virbac, c’est intégrer l’un des leaders mondiaux de la santé animale. Notre dimension internationale, couplée à un environnement de travail favorisant le développement, la prise d'initiatives et l’énergie créative, boosteront votre parcours professionnel.
Virbac offre de nombreuses opportunités de carrière, grâce à la diversité de ses métiers et à leur dimension internationale.
Rejoindre Virbac, c'est intégrer des équipes dynamiques et ambitieuses.
Joignez votre talent au nôtre !
RÉFERENCE : R1309
VIRBAC
Vétérinaire Technique VIRBAC France
Carros
CDI
BAC + 8 / Doctorat
27 février 2023 (Début)
3-6 ans d’expérience