Descriptif du poste
Prêt(e) à devenir l'indispensable Secrétaire médical(e) d'un centre de soins médicaux ?
En tant que membre clé d'un centre de soins médicaux, vous contribuez activement à la fluidité des opérations quotidiennes
- Assurer l'accueil chaleureux et professionnel des patients, en gérant les communications internes et externes de l'établissement
- Coordonner et optimiser les rendez-vous médicaux tout en étant responsable de la facturation et du traitement des rejets
- Surveiller et maintenir les stocks nécessaires et gérer minutieusement les dossiers patients pour garantir un environnement fonctionnel et organisé
Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 37/jours
- Salaire: 12.5 euros/heure
Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
- Avantages CSE
- Restaurant d'entreprise
En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
Profil recherché
Nous recherchons un(e) Secrétaire médical(e) confirmé(e) pour un centre de soins médicaux dynamique et accueillant.
- Expérience minimale de 3 ans en secrétariat médical requise
- Maîtrise de l'accueil physique et téléphonique des patients
- Compétences en gestion de rendez-vous et de facturation indispensable
- Diplôme d'État de Secrétaire médical(e) fortement souhaité
Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
Modalités
Notre vocation chez Appel Médical ? Etre à vos côtés pour vous accompagner dans la concrétisation de votre projet professionnel et le développement de votre carrière dans la santé.
Une équipe experte dans le domaine de la santé attend de vous rencontrer.
RÉFERENCE : 307-CF-P087216_01C