Descriptif du poste
Vous êtes intégré à une équipe pluridisciplinaire regroupant différents métiers tels que médecin du travail, infirmier(e) en santé au travail, ergonome, conseiller(e) en prévention, psychologue du travail, assistant(e) maintien dans l'emploi et secrétaire médicale.
Vos missions principales:
Vous coordonnez et pilotez les interventions de votre équipe pluridisciplinaire
Vous travaillez dans le respect du Code de la santé publique
Vous prévenez toute altération de la santé des agents du fait de leur travail
Vous assurez les visites d'information et de prévention et celles relevant d'une surveillance médicale particulière
Vous constituez un dossier médical en santé au travail pour chaque agent suivi
Vous conseillez l'autorité territoriale, les agents et leurs représentants
Vous participez aux réunions de service
Vous êtes force de proposition pour améliorer les pratiques et modes opératoires et ainsi harmoniser les bonnes pratiques
Vous encadrez médicalement, le cas échéant, les infirmières en santé au travail du service
Vous participez et animez les réunions de travail régulières spécifiques aux infirmières en santé au travail
Vous participez à des colloques, groupes de travail ou séminaires
Vous suivez des formations de professionnalisation ou de perfectionnement pour vous approprier les évolutions techniques, juridiques et médicales
Vous êtes amené à effectuer des déplacements sur la Gironde
Vous serez amené à accueillir des internes et des médecins collaborateurs
Les conditions avantages de ce projet :
Vous intégrez un environnement de travail moderne offrant une qualité de travail privilégiée
Vous intégrez une équipe constituée et dynamique fonctionnant en mode projet
Vous intervenez auprès de compétences très variées
Vous pouvez bénéficier d'au moins une journée de télétravail par semaine avec indemnisation
Vous bénéficiez d'un véhicule avec remisage à domicile
Vous bénéficier de RTT et de différents avantages sociaux
Poste à temps plein 36h15 par semaine
-Salaire brut annuel : entre 95 000 à 105 000 euros
Profil recherché
Docteur en médecine h-f, spécialisé(e) en santé au travail (CES, DES), vous êtes inscrit-e au Conseil National de l'Ordre des Médecins en France. Vous disposez d'une capacité à travailler en équipe, d'une rigueur méthodologique et d'un esprit de synthèse. Vous avez de solides connaissances réglementaires en droit public .Vous êtes force de proposition et vos qualités relationnelles et d'adaptation vous permettront de collaborer efficacement avec l'équipe pluridisciplinaire et les collectivités dans lesquelles vous interviendrez.
Merci de postuler auprès de : Christelle Gygi
Appel médical search 32 Allée d'Orléans – 33000 Bordeaux
05 57 14 39 38 – christelle.gygi@appelmedicalsearch.com
Modalités
Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs.
Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.
RÉFERENCE : 307-CRB-R000293_06R