Recrutement Entreprise LIFE DOM

LIFE DOM

INFIRMIER(E) COORDINATEUR(TRICE)/CONSEIL CDI VAL D'OISE L'Isle-Adam

Descriptif du poste

LIFE DOM est un prestataire de santé à domicile spécialisé dans la perfusion. Nous assurons le retour au domicile des personnes principalement en soins post-opératoires. Nous développons une relation patient forte, une écoute et un partage pour un suivi et un soutien des malades dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité.

Nous avons pour volonté d’être une entreprise humainement responsable et d’agir en donnant du sens à nos actions et de la confiance à nos relations au quotidien.

Les valeurs humaines, le service au patient, l’autonomie le respect et le sens des responsabilités, sont des attendus essentiels que nous souhaitons retrouver chez notre futur(e) collaborateur(trice).

Nous recherchons un(e) Infirmier(e) Coordinateur(trice) / Conseil en CDI pour notre agence du Val d'Oise.

Ce poste permet de mettre au cœur de vos préoccupations la coordination, l’accompagnement thérapeutique et le suivi des patients. Vous coordonnez les différents intervenants lors du retour du patient à domicile (prescripteurs, équipe soignante, entourage familial, infirmiers libéraux, pharmacie) afin de lui assurer les meilleures conditions de traitement.


1 – L’accompagnement des patients

  • Assurer la prise de rendez-vous avec les patients
  • Préparer le matériel conformément à la Demande de Prestation de Santé
  • Réaliser la livraison, l'installation et le réapprovisionnement dans le respect des procédures en vigueur
  • Coordonner la formation des équipes libérales aux dispositifs médicaux

2 – Le suivi des patients

  • Participer à la gestion administrative des dossiers patients (Recueillir les documents nécessaires à la constitution du dossier patient, les bons de livraisons et les ordonnances)
  • Effectuer le suivi téléphonique du patient, suivre les changements de protocoles
  • Assurer la transmission de l'information sur les outils de suivi mis en place
  • Échanger avec le prescripteur sur le suivi des patients, assurer un retour et proposer des solutions
  • Rédiger les comptes-rendus à l’attention des prescripteurs en vous appuyant sur votre expertise professionnelle

3 – Le pilotage de l’activité

  • Réaliser un suivi administratif afin d’assurer la traçabilité de votre activité sur nos logiciels internes, les remontées d’informations aux prescripteurs
  • Appuyer les équipes commerciales et relations clients en apportant vos conseil, expertise et réactivité
  • Participer à des événements type staff
  • Visiter différents types d'établissements de santé afin d'identifier les interlocuteurs prescripteurs, de construire une relation de confiance avec eux et leur présenter les bénéfices apportés par nos solutions de prises en charge
  • Assurer un service d'astreinte téléphonique en roulement avec vos collègues.
  • Bénéficier d'un programme d'intégration et de formation complet à votre arrivée

Les Caractéristiques du poste

  • Poste à plein temps, en CDI - à pourvoir rapidement
  • Astreinte : oui par roulement (téléphonique)
  • Périmètre d'intervention : Régional (60, 75, 77, 78, 92, 93, 95)
  • Véhicule de service
  • Rémunération : fixe motivant sur 12 mois (selon profil, expérience et relationnel) + variable + mutuelle
  • Convention collective nationale : Négoce et prestations de services médico-techniques

Profil recherché

Vos Compétences

  • Vous êtes Infirmier(ère) diplômé(e) d’Etat
  • Vous disposez d’une expérience minimum de 2 ans, à l’hôpital, en libéral ou en prestation de santé à domicile
  • Vous avez le permis B depuis 3 ans minimum (indispensable)
  • Vous maîtrisez les outils informatiques (Internet, outlook, word, excel, etc.)

Nous restons à votre disposition au 07 88 44 31 98.

Modalités

Vos Qualités

De bonnes connaissances en perfusion et une véritable aisance relationnelle seront appréciées. Reconnu(e) pour votre dynamisme, votre adaptabilité, votre sens de l'organisation et votre investissement, vous instaurez une relation durable avec le prescripteur. Votre esprit d’équipe et votre sens de l’initiative vous permettent d’être force de proposition et de contribuer au développement de l’agence.

Vous connaissez un réseau de professionnels de santé prêts à travailler avec vous ? C’est un plus.

RÉFERENCE : 8247114

LIFE DOM

INFIRMIER(E) COORDINATEUR(TRICE)/CONSEIL CDI VAL D'OISE

L'Isle-Adam

CDI

Entre 30700€ et 41100€ brut annuel